La BD comme outil de communication

J’ai développé une BD de quatre pages pour la com d’un outil de gestion ultra performant, mis au point par le groupe Qualiconsult présent sur le SIMI (Salon des professionnels de l’immobilier), ce mois-ci. Les deux premières pages, ci-dessous, décrivent la phase « avant » l’apparition de THE outil ultra performant : le gestionnaire, au pied de son client M. Proprio, s’engage à gérer le patrimoine de ce dernier. Il lui faut batailler avec les entreprises chargées de l’entretien (avec casques de chantier), ce qui s’avère impossible et finit par lui coûter sa place… Mais bon, tout ça c’était « avant ». Les pages 3 et 4 sont « après », et là tout le monde peut se rendormir sur ses deux oreilles, à commencer par M. Proprio et son nouveau gestionnaire, grâce à THE outil…
qualiblog1qualiblog2

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s